Ah que c’est compliqué!

Un jour j’y arriverai, peut-être, j’espère, ça se peut… à un moment donné… tsé…
auteur: Moi-même
questions, demand, doubts-1922477.jpg

C’est ce que je me disais quand j’ai ajouté le mot blogue au menu de mon site.

En ce 22e jour de janvier 2024, voici (enfin) ma première véritable tentative d’écriture de blogue. Il y a longtemps que la table était mise, pourtant… (lire : j’ai mis mon site en ligne il y a déjà quelques mois, avec bel et bien le mot blogue dans le menu), mais, les choses étant ce qu’elles sont, et moi étant ce que je suis, cela a traîné… Sérieusement, cela m’intimidait un peu, et m’intimide encore comme pas mal de choses dans cette aventure de site web où j’apprends à l’artiste en moi à se dévoiler peu à peu.  

J’ai donc découvert aujourd’hui comment rendre la page active. À la bonne heure!! 

Je crois bien que je vais aimer ça, quand j’aurai acquis (et compris !) plus de connaissances et développé plus de compétences.  Ça ne paraît pas, mais ça m’a pris un bon 3 heures pour arriver à publier le simple texte que vous êtes en train de lire!  Vous devinerez que ma démarche est ce qu’on peut qualifier de trrrrès lente!  

J’ose espérer que le processus s’accélérera!  Ici comme dans les autres pages de ce site, qui je le rappelle, est entièrement réalisé de façon autodidacte.   

Au menu des prochains jours: continuer d’apprivoiser la bête, réfléchir aux sujets de mes prochains articles et à la façon de les présenter. Vous avez des suggestions? Je serai heureuse de les lire. À bientôt!

Je sais que je peux, je sais que je peux, je sais que je peux… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *